Solutions

Accueil Solutions Produits Radio

Produits Radio

StudioCast

StudioCast vous propose un système de vidéo clé en main entièrement automatisé pour votre station de radio. Il réalise facilement la capture vidéo du programme radio ou d’un événement externe, aidé par un détecteur de voix intelligent et d’une analyse en temps réel des meilleurs plans pour une vidéo riche et dynamique sans l'aide d'un opérateur. Diffusion du programme radio 24/7 via YouTube, Dailymotion, etc ... Le système s’intègre avec toutes les consoles radio du marché soit en IP soit en analogique ainsi qu’avec le programme d’automatisation de la radio pour une superposition visuelle synchronisé des titres diffusés. Insertion dynamique des modèles graphiques en direct, le logo de la radio, des données provenant des flux RSS, ainsi que les informations des réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Instagram et autres .....


Pack-Radio®

Le Pack-Radio® est une solution clefs en main qui comprend le matériel, le mobilier, le câblage ainsi que les accessoires. La mise en route du Pack-Radio® est très simple : elle peut être réalisée seul ou avec l'assistance d'IP-Soft. Aucune soudure n'est à faire, tout est inclus, la régie est prête à être utilisée.

Pack-Radio® A3MR

Système analogique fixe avec diffusion informatique, mobilier régie et table d'interview pour 4 ou 6 personnes

SPECIFICATIONS

1

D&R AIRENCE USB   Console 6 faders, avec USB, 2 hybrides

1

D&R AIRENCE EXT Extension 6 faders voies triples Micro/ligne 1/ ligne 2

1

DENON DN-501C Lecteur CD & USB rack 19" avec faderstart et lecture mp3

1

Packradio® AIRCAST Système diffusion AirCast avec unité central, clavier, souris et deux écrans

1

ROLLS RS-80b RDS Tuner rackable 1U sorties XLR

1

AUDESSENCE PODBLASTER Traitement de niveau numérique

1

SHURE SM7B Micro dynamique animateur/DJ 

3

AUDIO-TECHNICA AT-8031 Micro electret broadcast

1

OCW-51900 Support de micro de table articulé pour micro lourd

3

K&M-232BK Pied de micro de table

1

AUDIO-TECHNICA ATH-M50 Casque fermé animateur/DJ

1

SM-PRO-HP6 Ampli pour 6 casques

4

AUDIO-TECHNICA ATH-M30X Casque fermé

2

YAMAHA HS-5 Enceinte de monitoring active

2

ACE HP-STD Support de table pour enceinte 

1

ACE RDL-LED Témoin de table multiled pour rouge antenne 

1

ACE RDL-PS24 Alimentation 24V pour rouge antenne

1

ACE WIR-LAB Fournitures et main d'oeuvre pour le cablage, plaques casque et micros

1

ACE FUR--STDC01 Meuble pre-équipé et prédécoupé pour recevoir le matériel + retour

1

ACE RK19-4-450 Rack 19" 4U profondeur 450mm sans porte arrière

 

Pack-Radio® A1R

Le Pack-Radio® A1R comprend une console, trois micros avec leurs supports, trois casques, un insert VoIp, un système de diffusion sur quatre canaux avec cartoucheur et double diffuseur, un encodeur IP pour le web, une unité centrale DELL, deux écrans, deux enceintes de contrôle amplifiées, un rouge ON-AIR, les plaques de contrôle casque, le mobilier ainsi que le câblage


DHD

Les consoles de mixage numériques radio/TV Série 52 de la marque DHD (Deubner Hoffman Digital GmbH) sont des systèmes de conception modulaire. Ils se composent de surfaces de contrôle, de cœurs DSP et d’interfaces audio, tous éléments compatibles entre eux, interconnectés via des ports APC (Audio, Power, Control). Si le nombre de ports n’est pas suffisant, il suffit d’utiliser un ou deux concentrateurs DHD 52/XC, disposant de 12 ports APC, se reliant au cœur DSP par fibre optique – le débit d’1 Gbit/s permet de transporter jusqu’à 512 canaux audio dans un sens et dans l’autre.

La gamme actuelle comprend :
  • 4 familles de surfaces de contrôle (les 52/RX, en deux variantes, et les 52/MX, en deux variantes)
  • 3 familles de cœurs DSP (52/XS, 52/XC et 52/XD)
  • Diverses interfaces audio, écrans TFT, châssis de console, etc.

Les systèmes se configurent « à la carte » et se programment à volonté via le logiciel ToolBox 5, mais DHD propose deux « bundles », équipés d’un cœur XC, au prix étudié : le 52/DX, à 4 faders et le 52/SX, à 12 faders. Par principe, ces bundles sont livrés pré-configurés, avec des outils logiciels simples, mais rien n’empêche par la suite de les amener au niveau des « vraies » solutions modulaires de la marque.


TRAITEMENT AUDIO ORBAN 5500

Le 5500i est un processeur numérique FM universel 1 U de prix abordable. Il assure les traitements sur 2 ou 5 bandes, avec 15 ou 5 ms de latence, et peut s'utiliser en codeur MPX seul (2 ms).

Les paramètres de traitement sont modifiables via le potentiomètre Less/More ou en mode Full Control et Advanced Control.

Il est équipé d'une entrée référence 10 MHz, pour synchronisation du signal pilote stéréo à un GPS (réseaux isofréquence).

Le 5500i est également le processeur complémentaire idéal dans une chaîne de traitement du signal, par exemple, avec un Optimod 8600 installé au départ du CDM et un 5500 déployé sur les sites de Diffusion. Il est prévu à cet effet avec le débrayage de certaines fonctions pour éviter les 'sur-traitements', très néfaste dans une chaîne audio mal pensée.

Le 5500i comprend un générateur RDS / RBDS complet, sans frais supplémentaires. Le générateur supporte le dynamique PS. Il peut être contrôlé via les presets et un serveur de terminal ASCII qui peut être connecté à l'automatisation pour prendre en charge, par exemple, l'affichage du titre et de l'artiste.


Console analogique avec interface USB

La console AIRLITE est une console moderne très abordable et parfaitement adaptée à la radio, web ou FM. De nombreux contrôles pour les logiciels de diffusion sont disponibles via le port USB, ainsi qu'un logiciel de visualisation pour PC fourni dans l'offre.

Elle dispose de 3 entrées micro symétriques avec alimentation 48V et insertion, 8 entrées ligne stéréo, 4 entrées et sorties stéréo via un port USB et un téléphone VoIP via un autre port USB.

Les fonctions d'ordre, de contrôle et de monitoring nécessaires à l'utilisation broadcast sont intégrées et ne nécessitent pas de périphériques pour ce faire.

Micro d'ordre intégré avec trois directions (Insert, Casques et Aux) et connexion prioritaire entre une voie USB et le départ, permettant d'isoler la console pour l'utiliser en production.

  • 8 voies d'entrée avec fader à longue course
  • 3 entrées micro avec correcteurs
  • 4 cartes son USB stereointernes
  • 8 entrées ligne stereo
  • 1 insert VoIp
  • Sortie casque invités avec ordre
  • Sortie casque technicien/animateur
  • Sortie pour les enceintes de régie
  • Entrée et sortie auxilliaire stéréo
  • Entrée pour tuner
  • Sortie PGM sur RCA et XLR
  • faderstarts GPO pour les voies 4 et 5
  • faderstarts via USB pour les voies 4, 5, 6 et 7
  • Signalisation ON-AIR pour les micros 1, 2 et 3
  • Interface pour boitier studio pour les micros 1, 2 et 3

Signal lumineux à LED RVB "On Air"

  • Choix parmi 8 couleurs: blanc, vert, rouge, bleu, jaune, orange, cyan et thomann magenta
  • Peut être contrôlé par 1 ou 2 entrées basse tension
  • 4x modes d'éclairage sont disponibles
  • Montage encastré
  • Taille: 20 x 8 cm
  • Signes différents disponibles
  • Inclus alimentation secteur 6V/1A

Copyright © SMDI 2016. All rights reserved.